ASCO U17 B Coupe des Hauts de Seine

24 septembre 2017 - 23:35

Qualification des U17B pour le second tour

Bravo à notre équipe U17 B dirigée par Senouci LITIM pour leur qualification au premier tour de la coupe des Hauts de Seine ce dimanche contre une équipe de Sèvres.

Le match a été fort plaisant et pleins de suspens; en effet les 2 équipes étaient à 6 à 6 à la fin du temps règlementaire... Il a donc fallu départager l'équipe de l'ASCO et celle de Sèvres grace à une séquence de tirs au but qui fut disputée jusqu'au bout. Qualification et victoire de l'ASCO 5 tirs à 4.

Bravo aux deux équipes pour ce moment sportif intense plein de sympathie et d'extrême correction.

Le club souhaite une bonne saison à l'équipe de Sèvres et ses éducateurs.

Nous félicitons les jeunes U17 de l'équipe de Senouci qui vient de rejoindre le club de l'ASCO et son staff.

Bonne saison à vous. Nous vous souhaitons beaucoup de victoires mais surtout une excellente ambiance et des moments inoubliables comme ceux que vous nous avez fait vivre cette après midi.

ALLEZ L'ASCO