LABEL JEUNE ESPOIR 2016-2019

22 juin 2017 - 13:44

C'est le mercredi 21 juin 2017, que les instances dirigeantes du District des Hauts de Seine ont remis le "Label Jeune Espoir F.F.F." pour une durée de 4 ans au club de l'ASCO (Association Sportive des Cheminots de l'Ouest).

Le club de l'ASCO remercie les membres du comité directeur du District pour la remise officielle de ce label F.F.F.:

François CHARRASSE (Président), Gérard DELORME (Vice président délégué), Alain VIAUD (Vice président), Jean Louis BROST (Secrétaire général) et Fabien ROULIER (CDFA)

Les membres de l'ASCO remercient les participants à cette cérémonie.

Nous remercions le responsable du groupe U10-U11 Kamel LOUCIF , Jean PASQUIER et Moïse MONTDESIR ainsi que les enfants du groupe qui ont pu exprimer leur joie face à l'obtention de ce label et de la dotation importante de la F.F.F qui récompense le travail fourni par toutes les sections football de l'ASCO dirigées par leur Directeur Technique Boussad BOUMEZIOUD.

Encore une fois, l'obtention de ce diplôme "Label Jeune Espoir FFF" récompense les membres du staff de l'ASCO pour le travail de structuration du club et l'organisation de son école de football.

Ce label est un gage de qualité de l'enseignement reçu au club de l'ASCO.

Les membres du bureau du club tiennent à remercier tous les intervenants qui ont permis d'obtenir cette récompense (9 labellisations dans le département 92): Educateurs-Dirigeants-Bénévoles-Joueurs

L'ASCO est composé à ce jour de 609 licenciés. De nombreux parents nous font confiance. Nous les en remercions.

Merci à tous.

A l'année prochaine et vive l'ASCO

Sandrino MARIE - Président ASCO Football