DETECTIONS : Match amical ASCO U19 contre Neuilly Olympique.

9 juin 2017 - 13:48

Match amical ASCO U19 - Neuilly Olympique

C'est sur le terrain de l'Ile de la Jatte à Neuilly qu'une confrontation entre notre équipe U19 de l'ASCO dirigée par Gilles GOVO et l'équipe de première division U19 de Neuilly a été organisé le jeudi à 18H45.

Il s'agissait lors de cette confrontation de tester les U17 seconde année qui montent en U19 et de nouvelles recrues qui souhaitent rejoindre notre club de l'ASCO. Cette confrontation divisée en 3 temps de 30 minutes a permis au staff d'observer le comportement des nouveaux joueurs. L'entraineur a essayé plusieurs configurations: de belles choses et de belles phases de jeux sont apparues et laissent entrevoir un bon groupe avec un fort potentiel de progression; l'objectif étant la montée dès l'année prochaine. La confrontation de ce match de préparation s'est achevée sur le score de 3 à 3.

Notons que les détections sont encore ouvertes dans de nombreuses catégories au club de l'ASCO Football et notamment en U19 où il reste des postes à renforcer. Vous pouvez venir faire des tests les mercredis et vendredis du mois de juin à partir de 18h30 et vous inscrire au secrétariat et vous présenter auprès de l'entraineur Gilles GOVO. Les matchs amicaux pour tester l'équipe et ses nouveaux joueurs vont se poursuivre pendant le mois de juin.

Contact club pour détections

Secrétariat : 01.47.82.92.21.