Tournoi Maurepas 2017

7 juin 2017 - 13:05

Djiby (Educateur à l'ASCO) a organisé un déplacement à Maurepas (Yvelines) pour participer au Tournoi International de Maurepas Yvelines Cup. En plus de son groupe de joueurs U12-13, il a également pris en charge avec son frère Adrame un groupe de joueurs U15 auquel se sont joints 4 joueurs U13. Le tournoi s'est déroulé sur 2 jours les 3 et 4 juin dernier.

Malgré un temps assez couvert samedi, il n'a pas plu. Dimanche le ciel était plus dégagé et certains sont même revenus avec de beaux coups de soleil!

Une superbe ambiance était au rendez-vous et tout le monde a passé un excellent moment footballistique dans la bonne humeur!

Chaque équipe a participé à 3 matchs samedi et 3 matchs dimanche.

Les débuts n'ont pas été simples pour les U15 qui ont dû affronter des adversaires de niveau excellence mais ils ont su faire preuve d’une grande ténacité et n'ont pas baissé les bras. Lors de leur défaite en demi-finale du challenge Maurepas les joueurs U15 ont affronté une équipe fort sympathique qui nous venait tout droit de la Réunion. Les U13 qui ont joué avec les U15 ont fait preuve d'une grande détermination et ont été performants sur grand terrain, ils sont prêts à intégrer les U15 à la rentrée! Les U12-U13 ont eux aussi fait preuve d'une grande combativité et d'un excellent état d'esprit!

De beaux résultats ont été obtenus dans les 2 catégories:

L'équipe U12-U13 s'est classée 3ème de sa poule et a participé dimanche au challenge Maurepas et termine 2ème sur 12 équipes. L'équipe U15 s'est également classée 3ème de sa poule et a elle aussi participé dimanche au challenge Maurepas et termine 3ème sur 8 équipes ce qui constitue une très belle performance car le niveau des adversaires était élevé.

Djiby félicite les 2 groupes qui ont fait un bon tournoi et qui ont su ne rien lâcher malgré les difficultés et leur souhaite bonne continuation !!

Un grand merci à Djiby et Adrame d'avoir permis aux U15 de se joindre à ce tournoi ainsi qu'à Nabil qui a eu la gentillesse de nous confier ses joueurs!

Un grand merci également aux parents qui ont accompagné et qui ont soutenu les joueurs tout au long de ces 2 journées!

Enfin, BRAVO aux joueurs qui nous ont fait passer de bons moments et qui ont su garder la bonne humeur malgré les défaites!

Sandie