TROPHEE FOOTEO - Candidature Site Espoir

29 mai 2017 - 14:48

"TROPHEE FOOTEO"

Le club de l'ASCO vient de s'inscrire au concours "Trophée Footeo" du Site Espoir.

Au mois de mai 2016, la direction du club de l'ASCO a décidé de faire évoluer son site internet dans le cadre de sa labellisation FFF. Nous avons alors fait confiance à la société FOOTEO pour réaliser cette mission.

Ayant eu à ce jour plus de 60000 visites en cette première année, nous avons décidé de poursuivre cette association avec FOOTEO et franchir ainsi le cap des 100000 visites.

Nous allons poursuivre ainsi l'amélioration et l'attractivité de notre site obtenant ainsi une meilleure visibilité de notre club sur la toile. Il permet de transmettre à ceux qui s'intéressent à la vie du club de l'ASCO, les résultats, les succès, son actualité...

Nous espérons que le site de l'ASCO vous satisfait et que la visibilité du club de l'ASCO Football s'améliore de jour en jour.

Merci à tous pour vos visites et vos soutiens...VOTEZ POUR L'ASCO FOOTBALL