VICTOIRE DE L'ASCO AU CHALLENGE ORANGE : ASCO 4 - 3 PSG

22 mai 2017 - 18:52

L'ASCO U15 bat le centre de formation du PSG en finale du Challenge Orange sur le score de 4 à 3.

C'est le samedi 20 mai lors de la mi-temps de la 38ème journée du match de ligue 1 au Parc des Princes opposant le PSG à Caen que la sélection de U15 dirigée par Gilles GOVO était opposée à une sélection du centre de formation du PSG U15. L'ASCO est sorti victorieux de cette confrontation en finale de ce Challenge Orange et remporte l'édition 2016/2017 et la coupe.

Victoire de l'ASCO 4 buts à 3: Après un début difficile, l'équipe a su recoller au score et décrocher la victoire après une succession d'arrêts décisifs de leur gardien. Bravo à cette sélection de U15. Ils terminent ainsi une saison bien remplie et beaucoup de motifs de satisfaction.

Voir l'article sur Le Parisien et vidéo sur Facebook

Vive l'ASCO

Sandrino MARIE (Président ASCO Football)