Victoire ASCO U15 B contre Le TIR

15 mai 2017 - 20:18

Très belle victoire de l'équipe U15 dirigée par leur éducateur Bella.

Nous avons assisté à une super prestation de la part de l'équipe U15 B qui était opposée au leader du groupe Le TIR ascbb en ce jour de samedi 13 mai 2017. Il ne faut pas se fier à la courte victoire de 1 à 0 sur cette belle équipe du Tir ASCBB qui a montrer du caractère et contre laquelle il a été difficile de marquer ce but de la victoire. La partie a été nettement en faveur des jeunes de l'ASCO qui ont su développer un jeu agréable et rapide. Le score qui aurait du être plus important n'a pas évolué jusqu'au coup de sifflet final.

Ce groupe de jeunes footballeurs nous a montré une très belle et agréable qualité de jeu basée sur la circulation de balles qui forme le style de jeu que le club ASCO veut privilégier dans toutes ses catégories de jeunes.

Bravo Bella pour ce résultat qui montre le travail que tu as effectué avec ton groupe et félicitations aux joueurs.

Le championnat n'est pas encore fini malgré la prise de pouvoir de cette division. En effet l' ASCO prend la tête du groupe avec 62 points sur 18 rencontres (un match en moins); Le Tir avec 61 points sur 19 rencontres est second.

Vous aurez compris que cette victoire était capitale en vue du titre de champion.

Venez donc soutenir nos jeunes pour leur prochaine rencontre à l'extérieur contre le FC Asnières (Avant dernier match de la saison)

ALLEZ l'ASCO !

Sandrino MARIE - Président ASCO Football