MATCHS CAPITAUX CE WEEK END du 13 et 14 mai

11 mai 2017 - 18:12

Matchs capitaux pour le titre de champion 2016/2017

La fin de saison approche et certaines ultimes rencontres seront capitales!

En effet, 3 catégories peuvent décrocher le titre de champion dans leurs catégories respectives.

L'année dernière, le club de l'ASCO était dans le même cas...Nous avons eu 2 champions sur 3...Nous voudrions faire le 3 sur 3 cette année et marquer ainsi une constante progression de nos catégories depuis plusieurs années maintenant.

C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à venir soutenir et supporter nos équipes.

U15: L'équipe dirigée par Bella, actuel 2nd du classement rencontre le premier du classement Le Tir ASCBB ce samedi 13 mai à 13h00 sur le terrain d'honneur de l'ASCO

En cas de victoire ils deviendraient leader du groupe avec un match en retard sur les poursuivants. Venez soutenir les U15B!!!

U17: Ils sont 1er du classement et rencontre ce dimanche 14 mai à 13H00 l'équipe du FC Asnières (2ème) chez elle. Un bon résultat à l'extérieur permettrait à l'équipe de faire un pas de plus vers le titre et obtenir la montée dans la catégorie supérieure. Venez nombreux les soutenir pour ce match décisif!

Séniors: Status quo en tête du championnat de 4ème division! En effet les 3 prétendants à la montée dont l'équipe Séniors A de l'ASCO, sont à égalité de points à 3 journées de la fin: Match important donc ce dimanche 14 mai à 17h00 sur le terrain synthétique de l'ASCO contre Enfants de Passy

Bonne chance à tous et vive l'ASCO