TOURNOI BARCELONE : L'équipe ASCO 3 !!!

20 avril 2017 - 19:39

Le 3eme représentant ASCO n'est autre que nos jeunes U12B connu lors de ce tournoi sous le nom d' ASCO 3 !!

Cette équipe a su, quand a elle, éviter les pièges de leurs adversaires et démontrer toute leur force en récoltant de super résultats contre des équipes U13, ce qui laisse présager une bonne dynamique de progression pour la futur saison qui s'annonce.

Coach Djiby à de quoi être fier de ses jeunes poulains !

Cette équipe a pu compter, elle aussi, sur des accompagnateurs/supporters hors pair. Merci à Michael, David et Santos pour leur apports et soutient qui ont largement contribuer a la solidité et force de nos joueurs.

Ce tournoi a su créer une formidable cohésion de club et a su renforcer les liens entre nos joueurs et nos adversaires.

Merci à l'ensemble des participants de ce séjour et plus particulièrement à EVA notre jeune et unique représentante féminine qui a su apporter son soutient non pas seulement a son grand frère (Enzo) mais a l'ensemble du groupe ASCO. MERCI Eva !!!

Il ne serait pas juste de notre part de ne pas remercier notre bureau qui nous a autoriser et permis de vivre cette expérience international. Merci à Sandrino (Président), Jean-Pierre (Trésorier), Roger (Secrétaire) mais aussi toute les personnes ayant participées de près ou de loin a la réussite de ce projet.

Nabil BIKITARAN

Responsable Tournoi