TOURNOI BARCELONE : L'équipe ASCO 2 !!!

20 avril 2017 - 19:13

Voici la deuxième équipe ASCO a qui nous adressons également nos remerciement pour leur participation a ce tournoi.

Cette équipe a été composé d'une moitié U12A et une moitié U13B. Ils ont su s'adapter a cette nouvelle équipe et montrer du courage et de la solidarité lors de leurs rencontres contre de gros adversaires dont le vainqueur du tournoi.

Nous sommes fiers d'avoir partager ses moments avec des joueurs ayant une mentalité comme la leur qui malgré la difficulté ont su se montrer solidaire et partager des moments de joies avec l'ensemble de la délégation ASCO.

MERCI également aux accompagnateurs/supporters pour leur investissement envers les enfants et surtout leur bonne humeur !!!

Merci à Alain et Farid, sans oublier nos 2 éducateurs en charge de cette équipe  : Kamel et Alexandre.

Nabil

Les joueurs :