Match amical Vétérans A - Internationaux

19 avril 2017 - 15:08

Vétérans A - Internationaux

Le club de l'ASCO par l'intermédiaire d'Azzeddine Oussadit (Responsable Seniors et joueur vétéran) et Kheiri Sami (Ancien joueur pro de D1 en Algérie et Initiateur de l'idée) ont organisé un match amical le dimanche 16 avril avec de nombreux ex joueurs professionnels ayant évolués en France et à l'étranger.

Nous remercions l'ensemble des participants pour cette rencontre qui s'est déroulée dans un état d'esprit agréable et festif.

Nous avons pu admirer de beaux gestes techniques et de belles phases de jeux...Il faut dire que le plateau a pu réunir des joueurs qui ont marqués les différents championnats européens et africains:

Moussa Saïd: International algérien qui a joué à l'AJ Auxerre avec 2 titres de meilleurs passeurs de ligue 1 - Champion de France et Vainqueur de la Coupe de France. Il a ensuite poursuivi sa carrière à Valence (Espagne) et à Tottenham (Angleterre). Il est maintenant consultant pour une TV algérienne.

Djalouli Redouane: International algérien et Gardien de but

Slimane Rahou: International algérien - Joueur à la JSK (D1 Algérie) a terminé sa carrière en CFA à Noisy le Sec

Nacer Bouiche: International algérien - Meilleur buteur de l'histoire du Red Star.

Daoud et Laget Redha qui ont joué en Ligue 1 en Algérie.

Enfin un remerciement spécial pour Sami Kheiri - Ancien joueur de D1 en Algérie et initiateur de l'organisation de cette rencontre.

L'équipe réunissant tous ces ex-pros était secondée par des joueurs de Courbevoie Vétérans.

L'arbitrage a été assuré par Karim Mallem. C'est sur un score de 2 à 4 que la partie s'est achevée. Internationaux vainqueurs

Nous remercions tous les acteurs pour ce moment. Ils ont été touchés par l'accueil que le club de l'ASCO leur à réservé. Nous nous sommes déjà donnés rendez-vous pour une autre rencontre à définir.

Merci à tous

Consulter l'album photo sur le site