EXCELLENT WEEK-END DE BONS RESULTATS

3 avril 2017 - 19:38

Le week-end s'est achevé par d'excellents résultats prometteurs pour la fin de saison:

L'équipe des U17B d'Ottis a gagné sur l'AJ Nanterre par un score de 7 à 0

L'équipe des U17A de Nabil a gagné sur le second du championnat Petits Anges par un score de 5 à 0. Elle creuse ainsi l'écart avec son adversaire directe à la montée en le portant à 9 points et un match en retard qui se jouera d'ailleurs à l'ASCO contre Levallois.

L'équipe U19 a gagné de fort belle manière à l'AJ Nanterre. AJ Nanterre 1 - 6 ASCO. Elle continue ainsi son redressement.

L'équipe Seniors A a gagné 2 à 1 contre Racines. Un match plaisant et plein de suspense avec une intensité de jeu importante...C'est à la dernière minute du temps règlementaire que Cassir inscrit le but libérateur du 2 à 1 sur un corner tiré par Dom. Bravo à l'équipe et son entraineur Azzeddine. Il prenne seul la seconde place du championnat car le LSO a perdu au Stade Français.

Enfin les vétérans A se sont distingués par un 4 à 0 contre Neuilly Olympique, l'équipe est maintenant dans la partie supérieure du tableau.

Bravo à tous pour ces belles rencontres.

Sandrino MARIE