600ème licenciés à l'ASCO Football

16 mars 2017 - 13:52

601 licenciés

Chers adhérents,

Nous venons d'inscrire notre 601ème licencié...La barre des 600 vient d'être franchie. Le club de l' ASCO Football est maintenant le 23ème club des Hauts de Seine en nombre de licenciés.

La direction du club remercie tous les membres du staff qui ont permis d'atteindre ce chiffre. Nous remercions les parents qui nous ont fait confiance et qui nous font confiance en inscrivant leur enfant au sein de notre école de football: Ils sont le vivier du club. La restructuration de l' ASCO Football initiée il y a 7 ans maintenant, a permis de refonder le club sur une base de jeunes formés dans l'école de football...Nous récoltons depuis le fruit de notre travail et celui des joueurs et obtenons ainsi une constante progression dans toutes les catégories. Nous inscrivons chaque année des montées de divisions et gagnions ainsi le respect des observateurs pour notre travail sur les jeunes et leur formation.

Merci aux bénévoles, joueurs, dirigeants qui construisent l' ASCO Football

Continuons ensemble.