Bilan des résultats obtenus lors du week end du 4 et 5 mars 2017

7 mars 2017 - 19:58

C'est avec de très beaux résultats que le week end du 4 et 5 mars s'est clôturé.

Le groupe U15:

U15A (5ème div.) : Victoire sur Rueil 6 à 1 qui permet à l'équipe de prendre la 3ème place ex aequo avec Centre de Paris

U15B (6ème div.) : En attente des résultats

U15C (6ème div.) : Victoire sur La Garenne Colombes 6 à 1 qui permet à l'équipe de Bella de prendre la 3ème place avec un match en retard

U17A (4ème div.) : Match nul 1 à 1 à Puteaux (Difficile) L'équipe de Nabil est première avec 3 points d'avance sur le second et surtout un match en retard.

U17B (5ème div.) : Victoire 5 à 0 à Ternes. Félicitations à l'équipe d' Ottis pour ce résultat qui lui permet de recoller au milieu de tableau avec 1 match en retard (Commission)

U19A (2ème div.) : Match contre Issy Les Moulineaux arrêté par l'arbitre en raison du terrain impraticable.

Seniors A (4ème div.) : Excellent résultat à l'extérieur contre ES16! Un 4 à 0 qui permet à l'équipe d'Azzeddine de prendre seul la 2ème place à 2 points du leader.

Seniors B (5ème div.) : Exempt

Dans l'ensemble de très bons résultats correspondant au travail des entraineurs et joueurs. Il faut continuer car beaucoup d'équipes sont en mesure de prétendre à une montée de divisions.

Je félicite tout le monde

Sandrino MARIE - Président ASCO Football