PROGRESSION DES U15

1 février 2017 - 12:35

PROGRESSION DES U15 A - B et C

C'est avec plaisir que nous avons assisté ce samedi à une belle victoire 5 à 0 de l'équipe U15 A de Gilles GOVO sur Issy les Moulineaux. Notre équipe avait perdu lors de la première journée de championnat contre cette même équipe sur le score de 2 à 1 en encaissant un but dans les arrêts de jeu sur pénaltie. Bravo donc pour cette réponse. Les 4 points obtenus permettent à l'équipe de remonter au classement à la 4ème place et ainsi recoller aux premiers prétendants à la montée.

Félicitations à l'équipe B de Clincy avec Bella qui est allée gagner à l'extérieur contre Puteaux le leader du groupe montrant ainsi le niveau de formation de nos jeunes et du travail de nos éducateurs. Aucun match n'est gagné par avance! Continuez votre progression

L'équipe C de Bella ne jouait pas. Elle fait un très beau parcours puisqu'elle est 3ème du championnat avec 2 matchs en retard par rapport aux 2 premiers du groupe (1-Le Tir ASCBB et 2-Courbevoie) qui se sont d'ailleurs affrontés ce samedi...C'est le second qui a vaincu le premier chez lui 0 à 2. Ce faux pas du leader permet au second de revenir sur lui mais permet aussi une possible prise de la première place par l'ASCO dans ce groupe puisqu'elle totalise 31 points et le leader (Tir ASCBB) 38 points...En cas de 2 victoires sur les matchs en retard (8 points), l'équipe C de Bella serait à 39 points et serait donc le nouveau leader.

Nous allons donc suivre cette progression lors du prochain match avant la trêve des vacances de février. En cas de victoire, les 4 points permettraient de prendre la seconde place à 3 points du leader.

J'invite les supporters de l'ASCO à venir encourager l'équipe C dirigée par Bella le samedi 4 février à 16H à l'ASCO

Prochain match le samedi 4 février 2017

ASCO U15 C (3ème) - Villeneuve La Garenne (10ème) à 16H

Prochains matchs le samedi 25 février 2017