BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

26 décembre 2016 - 08:58

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Le club de l'ASCO souhaite à tous ses adhérents et sympathisants de bonnes fêtes de fin d'année.

L' ASCO Football connaît depuis plusieurs années maintenant une constante progression...Le 600ème licenciés football est proche!

L'école de football qui a obtenu le label FFF en 2015 et le label Jeune FFF en 2016, réunit le plus grand nombre de licenciés, elle constitue ainsi le socle du club. Le plan de formation et la restructuration du club mis en place par la direction du club ont permis la création de toutes les catégories d'équipe par classe d'âges allant de U5 à Seniors et Vétérans. C'est ainsi que de nombreuses équipes sont engagées dans les différents championnats du district des Hauts de Seine et Coupes de la Ligue de Paris Ile de France. Ces équipes de l'ASCO permettent de mettre en pratique la formation reçu en école de football et permet également aux jeunes licenciés de gravir les différents niveaux et rester egalement dans une continuité de leur engagement pour leur sport au sein de l'ASCO.

Equipes engagées par catégories:

U6-U7-U8: Football animation plateau inter clubs locaux

U9: 4 équipes

U10: 2 équipes

U11: 2 équipes

U12: 2 équipes

U13: 2 équipes

U14-U15: 3 équipes (Championnat de District: 5ème et 6ème division)

U16-U17: 2 équipes (Championnat de District: 4ème et 5ème division)

U18-U19-U20: 1 équipe (Championnat de District: 2ème division)

U21-Seniors: 2 équipes (Championnat de District: 5ème et 6ème division)

Vétérans: 4 équipes (Championnat de District: 1ère, 4ème, 5ème divisions et +45ans)

En conclusion, 22 équipes représentent les couleurs de l' ASCO Football tous les samedis et dimanches!

La direction de l'ASCO tient à remercier ses amis, ses bénévoles, ses dirigeants, ses arbitres, ses éducateurs, ses joueurs pour leur engagement pour l'ASCO dans le respect de ses valeurs morales et sportives.

Enfin, un grand merci aux parents qui nous confient leurs enfants.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

Sandrino MARIE