Gambardella U19 2ème tour - FEUCHEROLLES - ASCO

10 octobre 2016 - 12:07

L'équipe U19 entrainée par Gilles GOVO s'est qualifiée pour le 3ème tour de la Coupe Gambardella contre l'équipe de Feucherolles.

L'équipe se déplaçait dans le Département des Yvelines au Parc des Sports de Feucherolles. Nous avons été reçu par son Président Jean-Philippe CLAMEN qui a mis en place depuis plusieurs années maintenant, un "Protocole de Bienvenue" des équipes qu'ils reçoivent. Les membres du staff de l'ASCO et les joueurs du groupe U19 et le Président remercient sincèrement le superbe accueil qui leur a été fait.

Cette rencontre s'est donc déroulée sous un beau ciel bleu sur un superbe terrain synthétique de dernière génération.

Après 15 minutes de jeu, notre équipe U19 était menée 2 à 0 sur des buts de l'attaquant de Feucherolles. Les joueurs de l'ASCO ont alors su se remobiliser pour revenir au score sur un pénalty obtenu par Mustapha sur un débordement et une faute du gardien feucherollais dans la surface de réparation sifflée par l'arbitre Mathieu PICCIRILLO. C'est Jean-André qui le transforme. Les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 1.

La seconde période est nettement différente grâce à des ajustements tactiques de Gilles GOVO à la pause. La possession de balles devient alors nettement en faveur de l'ASCO, Feucherolles procédant par contre-attaques mais heureusement maitrisé par la défense de l'ASCO. C'est à l'heure de jeu par Marouane sur une passe de Yanis que le but de l'égalisation arrive. Le troisième but de l'ASCO suit peu de temps après par Mustapha. La domination s'accrue et Jean-André marque le 4ème but qui scelle définitivement le score et la qualification pour le 3ème tour de Gambardella.

A noter une excellente prestation des 4 joueurs U17 de Nabil BIKITARAN sélectionnés pour renforcer l'équipe U19 à l'occasion de ce second tour de coupe: Imrane, Marouane, Alexandre F., Yanis ce dernier étant élu homme du match par l'équipe et le staff présent.

Nous félicitons Gilles GOVO et ses joueurs pour cette victoire 2 à 4. Ils ont montrés toute leur détermination, leur valeur et leur fair-play. (Cf: composition de l'équipe)

Une haie d'honneur nous a été offerte à la fin de cette rencontre, l'ASCO a répondu par une haie d'honneur à son tour en réponse à cette superbe charte d'accueil mis en place par le Président de Feucherolles.

C'est autour du verre de l'amitié offert par le club de Feucherolles que les acteurs de cette rencontre ont pu discuter et partager les valeurs communes de notre beau sport.

Nous souhaitons une belle saison au club de Feucherolles, nous remercions son président pour son discours fédérateur et son accueil mémorable.

Composition ASCO U19 (cf photo équipe):

En haut: Gilles (Ent) - Jean André (8) - Adrien (2) - Dylan (5) - Marouane (13) - Alexandre F. (3) - Rayane (12) - Antoine (1) - Alex (4) (Cap)

En bas: Imrane (14) - Mustapha (10) - Yanis (11)  - Antoine (9) - Maxime (7) - Donovan (6)

Buteurs: JA - Marouane - Mous - JA