SAISON 2016/2017 - Réinscriptions ASCO Football

1 juillet 2016 - 16:46

Bonjour à tous,

En cette fin de saison, le club vous informe que les dossiers d'inscriptions sont disponibles au secrétariat.

L'ASCO a encore enregistré un fort accroissement de ses effectifs pour l'année qui vient de se terminer avec de nombreux succès sportifs à la clé:

Montées de divisions pour 3 équipes, obtention du Label Jeunes FFF pour notre école de football, tournois internationaux et nationaux, détections de jeunes joueurs, stages de perfectionnements, etc...

Le club remercie tous les adhérents qui nous font confiance et qui ont participé au succès et la notoriété grandissante de celui-ci.

C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à déposer vos dossiers dès maintenant au secrétariat pour permettre la finalisation de l'organisation de la saison prochaine.

Le bureau de l'ASCO Football