OBTENTION LABEL JEUNES FFF

27 juin 2016 - 13:55

DISTINCTION LABEL JEUNES FFF

Nous venons de recevoir le courrier officiel nous informant que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé de décerner au club de l'ASCO Football le "Label Jeunes Espoir" à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Le club de l' ASCO tient à féliciter les intervenants qui par leur participation à la composition du dossier de candidature, ont permis l'obtention de cette distinction FFF. Ce "Label Jeunes" atteste de la qualité de la formation reçue par nos jeunes footballeurs évoluant de U6 à U19. La direction du club s'engage à poursuivre ses efforts de structuration pour le bien-être et le développement du club de l' ASCO.

Enfin, nous remercions le District des Hauts de Seine et la Ligue du Football Amateur pour cette distinction.

Félicitations à tous et vive l'ASCO!