Tournoi ASCO U9 2016

13 juin 2016 - 14:37

Le tournoi de l'ASCO Edition 2016 s'est déroulé dans une ambiance de fête. Cette année, le club a choisi d'organiser un tournoi dans la catégorie U9. Nous avons pu assister à des rencontres réunissant qualité, suspens, fairplay, le tout dans un esprit sportif exemplaire. Nous remercions à l'occasion de cette article les clubs qui ont répondus présents pour cette édition 2016 en catégorie U9: l' AJ Nanterre, AS Poissy, Enfants de Passy, FC St Cloud, le Racing Club de France.

Nous avons assisté à une finale très plaisante et pleine de qualité opposant l' AS Poissy et le Racing.

C'est le Racing qui sort victorieux de cette rencontre sur le score de 1 à 0 et qui remporte cette édition